Les adversaires des réserves…

Le District a officialisé les poules de championnats seniors pour les niveaux départementaux… De beaux derbys en perspective pour nos équipes réserves qui vont devoir faire preuve de caractère pour s’extirper de matchs accrochés!!

En Départemental 2, nos réservistes seront emmenés par Kevin Bales qui reprendra seul le flambeau après une saison aux cotés de Vincent Faure. L’objectif sera de réussir l’intégration de nos U18 tout en maintenant une forme d’exigence indispensable pour se faufiler dans la première moitié de tableau…Mais la tache ne sera pas aisée dans une poule où figure l’ogre chamiérois…

Pour le groupe Départemental 3, après l’intérim de fin de saison assuré par Seb et Gaël, place à un nouveau duo avec Manu Ducher et Lolo Larrègle qui auront la tâche de mener un alliage de jeunes et d’anciens vers une poule orientée à l’Ouest du département. On retrouvera des relégués à l’instar de la JS Chapelloise ou St Vincent de Connezac. Mais certains clubs des alentours de Périgueux auront eux aussi les dents longues…

Enfin la D4 va voyager plus au nord du département pour la phase Brassage… Cette équipe, emmenée une nouvelle fois par Fred visera à faire de son mieux dans une poule relevée où se trouvent de nombreux ambitieux…

 

Maintenant que les adversaires sont connus pour toutes nos équipes masculines, il va falloir se préparer au mieux pour tenir les objectifs fixés!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils