Paques sur le gazon, n’attend pas la saison (semaine 16- Avril 2019)

En ce week-end pascal, nos Seniors départementaux n’étaient pas au repos, tout comme nos U15 qui ont un calendrier très riche encore pour arriver au terme de cette année sportive…

U15: une victoire pour continuer en tête!

En déplacement à St Geniès face à Salignac-Entente du pays de Fénelon, la bande de Micha n’a pas loupé son rendez-vous en s’imposant 5/1. Ce succès permet aux garçons de poursuivre sur leur lancée en championnat et de maintenir leur avance en tête de leur poule. Autre bonne nouvelle, la réclamation en coupe face à Chamiers 3 a permis au groupe d’obtenir gain de cause. Et donc d’aller en demi-finale de coupe de District face à PMG (appel du club de Chamiers possible), ce qui va donner une fin de saison riche en matchs encore!

Seniors. 2 nuls et une défaite…

En D4, avec le privilège de voir la caméra de La demi-heure sport de Liberté FM au bord de notre terrain à Lisle, les hommes de Fred ont dû composer dans la difficulté face à l’invincible leader et voisin Leguillac.La marche était trop haute ce dimanche mais gageons que nos garçons sauront se relever dès le week-end prochain!!

En D3, les partenaires de Stephan se rendaient à Ribérac 2 pour un match entre deux équipes du podium. Le derby aura été aprement disputé, les deux équipes se donnant sans retenue, mais dans un très bon état d’esprit avant tout. Sylvain et Jean-Marie seront les buteurs du jour, répondant aux deux buts de Ribérac pour conclure la rencontre sur un score de parité 2 à 2.

Pour la D2, long déplacement à Savignac Lédrier pour affronter un mal classé en quête de points.Au final, un match nul 2 à 2 (doublé d’Antonin LAURENT, U18) qui laisse des regrets…Vincent revient avec nous sur la rencontre: »Match à oublier ,nous n’avons certes encore pas été avantagé par les conditions de jeu mais cela n’excuse en rien notre prestation qui a été trop limite sur tous les aspects.Les garçons doivent revenir cette semaine avec un état d’esprit plus en adéquation avec ce qu’ils montrent depuis le début de la saison sinon la fin de saison sera compliqué.Une réaction est attendue à la Chapelle Faucher dimanche prochain. »

Jeunes: 2 stages qui font des heureux!

Cette semaine,le club proposait deux stages pour les jeunes des catégories U6 à U9 (3 demi-journées) et U10 à U13 (sur 2 jours complets). Avec environ 30 enfants, cette semaine aura permis à nos éducateurs d’aborder autant les aspects techniques et tactiques que le programme éducatif fédéral ou de parler d’autres sujets pour e plus grand plaisir des enfants!!Merci donc aux éducateurs, aux enfants et également aux familles qui nous font confiance!!

En parallèle, Loan, Damien et Téo ont participé au rassemblement départemental U13 au District durant 2 jours, et Baptiste était présent pour la journée des gardiens de buts U12/U13. Bravo donc à tous pour nous avoir représenté lors de ces journées!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils