Entre grisailles et couleurs… (semaine 11 – Mars 2019)

Ce week-end , toutes nos équipes seniors étaient au repos. Seule notre équipe des Légendes était à l’oeuvre à Mensignac en amical face à CER France. Une victoire 3/0, mais surtout une belle soirée d’après match ont permis à tous de partager un bon moment, ce qui reste l’essentiel de l’objectif pour ce groupe.


Du coté des filles, petit accroc pourrait on dire avec ce 1er match nul en championnat (il faut dire que l’on s’habitue vite à la victoire) pour le déplacement à La Bachellerie. Heureusement, cela n’entâche pas le beau parcours de cette équipe qui dispute sa première saison, et reste encore en lice pour toutes les compétitions où nos filles sont engagées!!

 

Chez les jeunes, le samedi fut plus laborieux que le précédent mais l’apprentissage passe aussi par ces étapes là:

Les U13 s’inclinent à Chamiers 2 sur le score de 2/1 alors que les U12 partagent les points du résultat nul 3/3 avec l’équipe 3 de Chamiers. On regrettera peut être la première partie de match mal maitrisée…Une expérience dans le parcours des jeunes.

Nos U10 ont dû jouer à 7 et ne s’inclinent que sur le plus petit des scores lors du seul match qu’ils devaient disputer.Dommage. A domicile les U11 ont fourni deux belles rencontres avec au final une victoire et une défaite. Toujours est il que Seb pouvait se satisfaire du contenu proposé ce samedi. A noter que ce dimanche, à l’initiative des parents qui avaient organisé cela depuis la reprise en Septembre, nos jeunes ont pu assister à la rencontre Bordeaux-Rennes en Ligue 1!!

Les U9 étaient en plateau à Neuvic où ils ont pu faire étalage de leurs progrès une nouvelle fois. Un bilan équilibré sur le plan comptable, mais surtout le plaisir de les voir s’exprimer et de partager de bons moments!!

Pour nos U15, le samedi fut brillant: pour l’équipe 1, victoire par forfait face à Sarlat 2 alors que le groupe 2 a pu l’emporter au Monteil avec brio 4/0. Bravo à tous, on espère que cela va continuer!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils