C’est déjà reparti… Et de belle manière!! (Semaine 1- 2019)

A peine les festivités du passage à la nouvelle année terminées, il fallait reprendre le chemin de l’entrainement pour beaucoup de nos joueurs et joueuses…Mais il fallait aussi retrouver la compétition déjà pour quelques uns…

SENIORS FUTSAL: LIMENS JSA sera en quart de finale!!

A domicile, les joueurs du Futsal accueillaient le Mercredi 2 Janvier au Gymnase du Roc. AU programme un plateau avec Annesse et Beaulieu, Pineuilh et Pays de l’Eyraud B, les 2 derniers cités disputant le championnat départemental futsal d’ailleurs.

Les locaux ne vont pas manquer leur soirée, poursuivant l’objectif de finir dans les 2 premiers de la soirée pour accéder aux quarts de finale. Le premier match face à Annesse et Beaulieu fut disputé mais plaisant. Nos joueurs vont peiné pour prendre le large mais ils assurent leur victoire 3/2. Dans le second match, plus engagé et plus disputé encore la courte victoire 1/0 se révèle précieuse puisqu’elle assure la qualification. Mais sans se satisfaire du minimum, il fallait l’emporter face à Pays de l’Eyraud 2 pour terminer en tête et invaincus, chose faite dans un match très plaisant où, décomplexés, les locaux l’emportent 4/2.

Place donc aux quarts de finale dans la salle du Toulon à Périgueux jeudi soir à 21h!!

JEUNES: un carton plein pour démarrer l’année!

Les U13 étaient les premiers en lice pour cette saison et s’octroient un large succès 5/1 même si Romain ne manquait pas de souligner le besoin de parfaire encore quelques automatismes et réflexes propres au futsal.Les U12 ont eu moins de difficultés en profitant du forfait de Foothislecole B.

Pour nos U15, c’était la dernière journée de la phase de poules, les protégés de Micha disputaient la 1ere place avec Montignac B. Avec un large succès 14/3, les garçons se qualifient pour la demi-finale de samedi prochain!!Bravo, le meilleur est peut être à venir…

En U18, la demi-finale se jouait ce samedi à Coursac en début de soirée. Vainqueurs de Chamiers et Trélissac, les jeunes de Nico glanaient donc un ticket pour la finale départementale à Montpon le 20 Janvier!!Cela lance donc l’invitation à les rejoindre pour les équipes encore en lice: Seniors, Féminines et U15…!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils