2018 se termine en victoires!!

Avant de partir en vacances pour la trêve, il restait encore quelques efforts à fournir. Au menu, des matchs en retard, des rencontres de coupe futsal dont les débuts de nos seniors garçons à domicile…Dernier coup d’oeil dans le rétro pour 2018:

JEUNES.

Les U10 ont vu leur plateau ramis, tout comme le match de coupe de nos U15…Mais ces derniers jouaient leur 2e rencontre futsal mercredi à St Astier. Et avec brio, ils ont grdé une certaine rigueur pour venir à bout de leur adversaire, COC Chamiers 3 pour une victoire 8/2!!

Coté U12 et U13, cette semaine avaient lieu les derniers match de la 2e phase. En jeu, une éventuelle seconde place qui pourrait qualifier nos 2 équipes pour le championnat D1…Mercredi, les U13 affrontaient Atur et n’ont pas fait de détails pour tenir leur objectif en s’imposant 8/2 malgré un terrain difficile au vu de la météo. Samedi, les U12 étaient les derniers joueurs du club en piste pour 2018. Ils ont su terminer l’année avec efficacité et application en allant chercher une victoire 5/2 face à Nontron. Il reste donc à attendre les résultats dans les autres pouls pour voir éventuellement nos 2 équipes peut être disputer le même championnat sur la 2e partie de la saison!!

SENIORS.

Pas de rencontres à 11 puisque c’était place à la coupe Futsal. Pour ce 1er tour, nos joueurs accueillaient un joli plateau à St Astier en trouvant face à eux 3 équipes, dont 2 habiuées du championnat départemental voir régional. Pays de l’Eyraud évolue en R1 et est également le tenant du titre. Coursac 2 n’est autre que la réserve d’une autre équipe de R1 Futsal. Enfin le dernier adversaire était Périgueux AS.

Sur la 1ere rencontre , nos garçons vont faire jeu égal avec Coursac 2, se laissant remonter dans la dernière minute à 3 partout…C’est donc aux tirs aux buts que Coursac va l’emporter 4/3…Ne se laissant pas abattre par ce revers, les noirs vont relever les manches et vont donc imposer leur jeu à Périgueux AS pour un succès 3/1.Restait donc à se disputer la seconde place face au favori et tenant du titre Pays de l’Eyraud. Ce sera chose faite te bien faite avec un succès 3/2 qui permet à nos couleurs de se hisser au prochain tour de la Coupe de Dordogne où nous accueillerons cette fois 3 nouvelles équipes : Pays de l’Eyraud 2 (D1 Futsal), Pineuilh (D1 Futsal) et Annesse et Beaulieu (foot à 11)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils