Les adversaires de la R3 sont connus…

Ca y est, on peut le dire, la saison 2019/2020 a déjà écrit ses premières lignes…Evidemment, on reviendra sur le mercato une fois la date passée du 15 Juillet, date officielle pour toute signature.

Mais avant cela, un petit coup de projecteur sur la saison de nos équipes Seniors s’impose avec le staff, l’organisation et la poule de notre équipe R3 rendue officielle ce jour!

Concernant donc notre groupe R3, il sera encore une fois en Poule F comme lors de l’édition précédente. Mais cette fois-ci, peu de derbys à jouer puisque l’équipe d’Antonne-Le Change, descendue de R2, sera la seule dordognote à nous accompagner contre 5 l’an dernier…

Comme l’an passé, nous aurons 3 déplacements en Charente avec Ruelle qui descend de R2 également, Puymoyen AS et Roche Rivieres (La Rochefoucauld). Mais le panorama va aussi se diversifer avec des voyages dans la Haute Vienne où nos joueurs iront défier l’Alouette Limoges te Limoges Landouge pour l’ex-capitale limousine, mais aussi St Junien, St Léonard de Noblat et celui qui apparait comme le gros morceau de ce championnat sur le papier Panazol, longtemps en lice pour l’accession en R2… Mais ce panorama n’aurait pas été maximal sans ajouter 2 équipes correziennes avec l’AS Beynat et la réserve de l’étoile de Brive…

Un bien beau championnat donc en perspective où nous espérons que la solidarité et  la cohésion seront des atouts précieux dans ces longs déplacements…

 

Pour cela, le staff restera inchangé autour de Josselin et Greg, toujours accompagné de Didier et Nathalie. Le rendez-vous est fixé pour tous les joueurs seniors au Jeudi 1er Aout à Mensignac pour préparer de la meilleure des manières le nouvel opus en R3…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils