Assemblée Générale: une année pleine de richesses et de promesses!

En ce jour de l’été et de la Musique, le club tenait son assemblée générale ordinaire.

Au terme de cette seconde année de fusion, Jacky Beluche mettait en avant une année fastidieuse, riches en émotions, avec des déceptions mais surtout quelques belles promesses, preuves de fondation solide pour notre jeune club!!
Le rapport d’activités faisait la part belle aux actions sportives avec des stages pour les jeunes et les seniors, des collaborations (PCT24 par exemple), un tournoi Jeunes et le quotidien de 341 licenciés, répartis sur 16 équipes…

Concernant les résultats, toutes nos équipes ont su tenir leur rang, même si la 10e place en R3 ne reflète pas la bonne 1ere partie de saison du groupe, avec des places d’honneur pour les réserves (4e en D2, 3e en D3 et 2e en D4).
Au rayon des satisfactions, les 5 finales jouées par le club étaient rappelees( U13 , U15 coupe et championnat, Féminines en Coupe Et Seniors à 8) ainsi que les 2 titres de la saison pour les Seniors à 8 et en championnat de D2 pour les Seniors Féminines.
Le bilan sportif n’oubliait pas la richesse de l’école de foot et le rôle des parents très investis, autant que les éducateurs.A ce titre , le club saluait la fidélité de ces derniers dont la majorité sera encore présent la reprise, et la qualité du travail réalisé puisque le club était candidat pour le Label Jeunes FFF Espoir et le Label École de foot féminines Bronze, en sus du Label Seniors obtenu et qui sera remis à l’AG de la Ligue.

Le bilan financier, valide par le rapporteur, et énumèré par Thierry Dauba le trésorier permettait d’apprécier la bonne santé et le travail de fond mené par les dirigeants.Le budget prévisionnel pour 2019/2020 était lui aussi approuvé par l’assemblée.

Les élus présents étaient remerciés pour le travail des agents et la mise à disposition de matériel et des bus au cours de la saison écoulée. Mme Chabreyrou, Messieurs Limerat et Martin représentants des mairies apportaient leur satisfaction face a cette année sportive plaisante et prometteuse, assurant de leur volonté de poursuivre dans cette voie, avec pour la saison à venir la réfection des vestiaires de Gimel notamment.
Patrick Demaret saluait lui les prestations de l’école de foot et des équipes présentés lors des finales, reflet de l’investissement des bénévoles.
Jacky Beluche procédait ensuite à la réélection d’une partie du comité directeur, en remerciant pour le travail réalisé G.Robert, S.Buffiere et JP Pack lesquels seront remplacés par JC Parcelier, N.Jacquet et F.Autiere. A compter de la saison prochaine, Nicolas aura pour mission de coordonner le projet sportif en liaison avec le comité directeur, Franck Autiere devenant co-président. Franck exposait déjà quelques projets pour l’exercice à venir, avec enthousiasme.

Le club offrait ensuite pour conclure cette belle soirée le pot de l’amitié et quelques grillades grace a Pascal, avant de se donner rendez vous pour 2019/2020!!