Filles qui rient, jours de pluie…(Semaine 4 – Janvier 2019)

Ce week-end, beaucoup de reports ont eu raison de la motivation de nos joueurs. Malgré des entrainements aménagés, toutes les rencontres à domicile ont dû être reportées…Il restait un peu de bonheur de jouer en se déplaçant ou en restant au chaud.

Les pieds au sec, le bonheur en prime…

Même si beaucoup de nos équipes étaient au chaud, il en est une qui est resté à l’abri mais qui n’a pas manqué de travail. Bravo et merci aux diirigeants qui ont oeuvré tout au long de ce dimanche pour faire du Loto une réussite!

Les pieds mouillés mais le bonheur quand même!

Le plateau de nos petits et petites U8/U9 était maintenu à St Germain. Nos jeunes ont fait preuve de courage et d’application sous les conseils de Nico et Thomas, ce qui a permis à nos 2 équipes de passer un après-midi plus que satisfaisant!

Les U15B voyageaient à Mazeyrolles où ils ont subi une défaite 4/1. Cette équipe qui se lançait dans la saison en raison de la forte affluence de licenciés dans la catégorie n’a pas à rougir du score. L’apprentissage se poursuit sous les yeux de Fred et Philippe qui se montraient malgré la défaite plutot optimistes quant au devenir de ce groupe.

Enfin, les féminines Seniors démarraient elles aussi en championnat en se rendant à Milhac de Nontron. Après un succès face à ces meme Nontronnaises il y a deux semaines en amical, les filles de Michelle et Gérard (sans oublier François) ont maintenu leur invincibilité face aux locales. Cette première victoire en championnat en appelle d’autres et permet surtout aux filles de rester invaincues cette saison!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils