Demi-plein pour les réserves! (Dimanche 18 Novembre)

Les rencontres de Ligue reportées, celles des jeunes en District, il ne restait en action que peu de joueurs ce dimanche… Mais nos réserves ont montré qu’elles n’étaient pas taries, loin de là!

Foot à 8.Un petit exploit!!

La troupe de Thomas se rendait à La Tour Blanche face à TSMB. Petite particularité pour les locaux: outre leur convivialité et leur accueil de qualité, les joueurs de TSMB sont invaincus depuis la création de leur équipe il y a 15 mois…Tache donc très ardue pour les notres avec ce déplacement. Mais rien n’est impossible pour les coéquipiers de Romain TAMISIER. Et c’est donc avec l’envie que l’exploit est venu: une victoire 7/5 sur les invincibles verteillacois!!

Seniors D3 et D4. Des voyages fructueux…

Le groupe D4 allait à St Germain-Leguillac B pour sa dernière rencontre de Brassage. Les deux équipes jouaient une rencontre sans enjeu, mais les garçons de Fred avaient à coeur de fournir une belle prestation. Si l’histoire du week-end retiendra que le portier d’un jour, un certain Alex Tadiello, restera le seul gardien invaincu du club ce week-end, c’est surtout offensivement que les garçons s’illustrent en marquant 4 buts.Succès 4/0, de quoi espérer une deuxième phase sur les mêmes bases?

En D3, le déplacement chez une équipe en besoin de points pour tenir son objectif pouvait se révéler périlleux. Et à Montpon, chez une équipe réserve qui ambitionne l’accession, on peut dire qu’il aura fallu beaucoup de courage, de solidarité et de réussite…En effet, si nos joueurs ouvrent le score par un pénalty de Yoan BLAY (4e but en 2 matchs!!), par la suite ce sont les locaux qui vont prendre d’assaut la cage d’Anthony BUFFIERE. Hélas pour eux, il y aura pendant de longues minutes un mur, un pied, une tête, un poteau, une barre qui vont repousser l’échéance. Mais à force de pousser les montponnais vont égaliser. Le score restera identique jusqu’au coup de sifflet final, c’est donc sur un partage des points que tout le monde se quitte.

Seniors D2. Match nul face à l’invincible leader  Marsac-Chancelade!

La rencontre aura été longue à se décider, avec un manque de rythme et la volonté des deux équipes de ne pas commettre l’erreur de trop…Vincent revient sur le match du groupe: »Match nul 1-1 contre une équipe solide et expérimentée de Chancelade.Resultat logique au vu de notre prestation moyenne.Trop de déchet technique et un manque de fraîcheur pour élever l’intensité du match et mettre en difficulté les visiteurs.Une grosse pensee pour Valentin et Romain qui ont rejoint l’infirmerie malheureusement. Cependant nous maintenons une dynamique positive et il faut continuer a s’accrocher et ne pas douter . Prochaine bataille a Antonne dans 2 semaines …  »

Le point noir de la journée reste la blessure de 2 joueurs de l’effectif. Pour Valentin BEAUDOUT, la petite frayeur sera de courte durée, alors que Romain BAILLOU devra supporter quelques points sur l’arcade…Bon rétablissement à nos deux joueurs, ainsi qu’aux autres joueurs qui restent obligés de suivre le match de l’extérieur du terrain…  A noter que le but a été inscrit par Thomas BRJUAILLE LATOUR qui disputait lui son premier match cette saison à la suite de son opération en Septembre!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils