« Octobre morose » ( Week-end du 21 Octobre)

Pas de rencontres ce samedi pour nos plus jeunes qui profitent des vacances…Pour les grands, ce fut un week-end compliqué: 2 nuls, 3 défaites à l’arrivée…

Seniors R3:Un derby stérile…

C’est avec une infirmerie déjà bien remplie que Limens JSA se rend à Brantome, en mal de points.Logiquement, les locaux vont donc démarrer la parie par un style assez direct sur leur attaquant axial ou en jetant le ballon dans le dos des arrières visiteurs. Tout ceci avec une pincée d’agressivité dans la récupération. Et déjà un nouveau blessé avec F.DUVERDIER qui quitte ses partenaires à la 20e. Limens JSA peine à mettre en place son jeu et malgré un ou deux contres difficile de s’emballer pour le public présent avec une partie qui se déroule pour beaucoup autour de la médiane. C’est Maxence BUSSIERE bien servi dans la surface à l’arrivée d’une combinaison avec J.PRADINES et K.LEBON qui aura la balle du 1/0 mais sa tentative s’envole au dessus du but du capitaine et gardien local.

Au retour des vestiaires, le match garde la même physionomie. Les deux gardiens passent donc un dimanche calme. C’est au prix des coup de pieds arrêtés que le danger passera d’un but à l’autre: à la réception d’un corner, Rémy BLAY ne peut tromper VIGIER. A l’opposé, Brantome attendra la dernière seconde pour semer les frissons avec un coup franc repoussé par A. AUTIERE et repris par un brantomais sur le poteau.Ouf!

Les deux équipes se quittent donc sur un score nul et vierge…

Seniors D2: Calme sur la piste…

A Bassillac, nos réservistes on vécu un dimanche terne. Jamais dans le coup, ils vont voir le match basculer aux alentours de la 20e: leur capitaine Romain BAILLOU se blesse et laisse ses coéquipiers. Sur la touche, le ballon voit Bassimilhac trouvait une position de frappe sur laquelle F.PONCEAU repousse sur l’attaquant local esseulé, qui ne laisse aucune chance et ouvre la marque. ce sera le seul but du match, puisque malgré l’envie de jouer, cela restera stérile. Sans réaction, LIMENS JSA s’incline et va devoir relever la tête dès la prochain journée à domicile.

Seniors D3: Faux-pas à Bosset…

Chez un mal-classé, malgré une domination certaine nos couleurs s’inclinent sur la seule occasion des locaux. Sur un terrain compliqué et avec un effectif décimé, difficile de réagir. D’autant plus que l’expulsion du capitaine de Limens JSA en fin de match alourdissait la charge. On ne pouvait alors que regretter les ballons d’attaque qui n’avaient pas fait mouche…

Seniors D4: Un derby qui file…

En recevant Tocane-Celles B, en pleine euphorie sur le plan offensif, on s’attendait à souffrir. Il n’en fut rien et malgré le but des visiteurs, nos joueurs à 11 ce dimanche ont fait mieux que résisté.

Foot à 8: match nul face à Montrem

Large mise en vue pour les attaquants de part et d’autre avec un match nul 5 partout entre nos locaux et Montrem qui n’aura jamais abdiqué dans la partie.

 

Le club souhaite un prompt rétablissement à ses blessés, notamment ceux survenus ce dimanche….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils