Préparation Seniors: les premiers matchs officiels approchent!

Si le groupe de l’équipe fanion n’entre pas sur le premier tour de Coupe de France, les garçons de Josselin CHUBILLEAU continuent de préparer au mieux leur entrée dans la compétition, tout en ayant les yeux rivés sur les premières journées de championnat. Durant ce mois d’Aout, après deux défaites face aux U19 Nationaux de Trélissac et l’ESA Brive, le programme les amenaient face à Ribérac, ambitieuse équipe de D1 puis Boulazac, pensionnaire de R1.

A Ribérac, au terme d’une rencontre maitrisée, et intéressante les bleus d’un soir s’adjugeaient une victoire 2/0 (buts de R.LABRUGERE et R.IBORRA MOLINS). Vendredi dernier, face à Boulazac, la partie démarrait avec un but des locaux, mais nos hommes réagissaient bien et égalisaient par Yanis DUMONT à la 25e. Le match s’équilibrait alors mais en début de seconde période Boulazac reprenait l’avantage. Loin de s’en laisser compter, les joueurs de Limens JSA revenaient sur pénalty encore par Renaud IBORRA MOLINS. Mieux ils prenaient l’ascendant via Nicolas BOUYSSY, avant de voir les loaux égalisaient à 5 minutes du terme. Merci à l’ES BOULAZAC et au CA RIBERAC pour leur accueil chaleureux et bonne saison à ces deux clubs.

Coté réservistes, Vincent FAURE, Kevin BALES et Siméon BOYER poursuivent la revue d’effectif. D’abord à verteillac face à TSMB, promu en D1. L’objectif de trouver des repères et des automatismes reste primoridal.A ce jeu là, les partenaires de J.RAFFIER ont su répondre positivement malgré une défaite courte (4/3). Vendredi dernier, ce travail se poursuivait devant les U18 de Trélissac. Malgré une nouvelle défaite, le staff se satisfaisait de l’attitude et l’état d’esprit des graçons, autant que de l’attachement à mettre en place les notions vues lors de la préparation. Cette semaine, les matchs se poursuivent face à Vergt lundi 27 (20h) et Antonne, jeudi 30 (20h) à St Astier, avec le retour des derniers vacanciers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils