Remise du Label Jeunes FFF

Ce dimanche, à la suite des deux rencontres seniors de D4 et R4 (soldées par des victoires), le club organisait un évènement au cours duquel des partenaires ont reçu le maillot du club, le premier de la jeune histoire de Limens JSA. Ainsi, Mme MARTY (Mairie mairie de Saint Astier) M. PACK ET Mme CHABREYROU (Mairie de Mensignac) M. CONSTANT (Mairie de Lisle), ainsi que Thomas LHERM (Omega) ont pu revêtir la nouvelle tenue du club.

 

Une autre remise à suivi celle-ci, puisque MM. Patrick MATTENET et Eric CHEVALIER (District de Football de Dordogne) ont remis au club le Label Jeunes FFF, qui récompense le travail effectué ensemble par le club, ses éducateurs, ses jeunes joueurs et tous les parents depuis des années. Ce label était accompagné par du matériel qui permettra au club de continuer le travail réalisé pour la formation (ballons, chasubles, coupelles, k-ways…).

 

 

 

 

Merci aux partenaires, au District, aux dirigeants, bénévoles, joueurs, éducateurs, arbitres et supporters présents pour ce bel évènement qui s’est conclu par un apéritif dînatoire, évidemment dans une belle ambiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils