LE WEEK-END DES JEUNES: expériences mitigées…

Ce samedi, nos équipes de jeunes avaient de nouveau rendez-vous avec le championnat. Des fortunes diverses étaient au programme, mais pour tous, on a pu s’apercevoir de progrès, parfois notables.

En U17 Régional, Eysines venait à St Astier avec un effectif amoindri. Mais nos garçons ne s’en laisseront pas compter ce samedi et avec de l’implication de tout le groupe, les partenaires de Lyandro respectaient leur adversaire et s’imposaient 5/0, bonifiant au passage leur premier succès à Casseneuil. Les voilà donc en tête de leur poule après 2 journées, mais attention la route est encore longue…!

Leurs copains du groupe U18 ne seront pas en reste sur la pelouse de Mensignac. Menant rapidement au score, ils profiteront de leur avantage pour appuyer sur l’accélérateur au tableau d’affichage. 5/0 à la pause, un score qui amenait les jeunes de Romain et Jilou à se relâcher avant de venir ajouter 2 buts. Large victoire mais là encore, elle ne permet que de rattraper le faux-pas de la première journée, il ne faut donc pas se relâcher!

En U13, défaite à Ribérac 2/1, malgré un contenu en progrès, les coéquipiers de Kevin LHOMMOND ne parvenait pas à combler l’écart en seconde période…

Nos U12 avaient lancé la journée à Mareuil. Une rencontre où les jeunes de Philippe manquaient de peu la victoire. là encore, le contenu est en progrès mais il faudra pour ce groupe réduire les cadeaux à l’adversaire…Il reste un dernier match de Brassage pour valider la progression.

Nos U11 continuent leur route dans cette première phase sur le plateau de Brantôme avec deux victoires, dont l’une face à leurs cadets, les U10, qui n’auront pas la même réussite au tableau de marque, mais dont le travail finira par payer.

Il ne restait en lice que nos U7, dont les premiers pas à Tocane se sont révélés plutôt intéressants.

Bravo à tous et à samedi pour de nouvelles aventures footballistiques!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils