Réserves Seniors: 2/3 en Coupes départementales!

Ce week-end, en marge de l’équipe R4 engagée en Coupe de France, nos réserves ont montré qu’elles avaient de la ressource, malgré des effectifs amoindris de différentes blessures, suspensions…

En Coupe de District, les garçons de Flo entraient dans la compétition pour les 16e de finale, à Chancelade-Marsac B, évoluant en D4. L’avantage de 3 divisions fut perceptible rapidement puisque malgré un but offert dans les 5 premières minutes, l’équipe prouvait qu’elle dominait son sujet en menant 5/2 à la pause, dont un but très bien emmené depuis le rond central et conclu par Baptiste COURAU. La seconde période sera moins bonne avec une intensité en baisse, et un certain relâchement…Victoire 8/3 et qualification pour la suite de la compétition. (Buteurs: 3  pour B.COURAU, 1 pour Q.FLAMIN, V.NARDOU, A.BOURLAND, R.LHERM, G.CHANSARD )

En Challenge Séripub24 était engagée la troupe de Yannick et Fred. Là encore, les absents se sont fait ressentir, et au final l’équipe se fera éliminer 2/1 malgré une bonne résistance tout au long de la partie. A la sortie de cette élimination, Yannick mesurait la déception, mais félicitait les garçons qui n’ont pas démérité et auraient pu obtenir mieux au vu de la prestation fournie…

Enfin, à domicile aussi, mais sur le terrain de St Astier, les joueurs du groupe D3 avaient fort à faire face au leader de la poule B de D3, Cours de Pile. Ils ne trembleront pas en dominant les débats, et la décision sera longue à venir malgré un nombre incalculables de situations dangereuses… Les partenaires de Jérôme RAFFIER devront attendre la 94e pour l’emporter sur un but de Quentin LASSAGNE. Le chemin continue, et il faudra en faire de même dès dimanche prochain en championnat à Mensignac!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils