Bilan des équipes Jeunes: réussite en Foot à 5, des U11 en progrès, mitigés pour les autres…

Ce samedi, l’agenda des équipes jeunes étaient chargés:

En U9, nos jeunes accueillaient un plateau à St Astier. Conduits par Ludo et Fred, les jeunes ont eu des résultats encourageants, et surtout beaucoup de sourires partagés au cours d’un après-midi bien organisé sous la conduite de Jean-Pierre.

En Foot à 8, les U11 terminaient la 1ère phase, avec des progrès notables pour les 2 équipes. les U11 finissent avec 2 victoires et les U10 malgré des résultats en dents de scie sur cette phase ont surtout prouvé leur volonté de progresser sur la suite de la saison.Place à la coupe la semaine prochaine avant les vacances…

Coté U12 et U13, avaient lieues les évaluations départementales sur le 1er tour de coupe. En U13, il s’en sera fallu de peu mais les protégés de Michael échouent à la 3e place…Rageant mais pas dommageable, tant on espère que cela permette au groupe d’avancer.Il faut saluer les belles perfs de Tom, Kevin et Lucas.Les U12 de Philippe et Théo font un parcours sans faute à domicile sur le terrain de Mensignac, en terminant 1er ex-aequo de ce début de compétition.

Pour les plus grands, les U17 connaissent leur 1ere défaite à l’extérieur sur le synthétique de Cenon, une équipe habituée aux joutes régionales qui aura fait parler son expérience du niveau. Le score de 4/0 reflète la marge de travail à fournir pour les garçons de Nico. Les U18 redressent la barre en s’imposant à St Astier face à St Aulaye sur le score de 6/3. Cela bonifie la victoire de samedi dernier et permet de retrouver un peu plus d’ambition pour terminer la phase de Brassage.

Bravo à tous, il faut continuer dans cette voie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils