REPRISE DES CHAMPIONNATS JEUNES: 1/3 samedi…

Résultat Limens JSA Ecole foot

 

Ce week-end les équipes reprenaient les routes du championnat. Des débuts plus que mitigés, avec 2 victoires sur les 7 rencontres disputées…

Samedi: Bon début des U17, les U13 et U18 s’égarent…

En U17, les garçons de Nicolas se rendaient à Casseneuil et ne manquaient pas leurs débuts en régional en l’emportant 4/0, grace à un match correct, le score étant flatteur, puisque comme le soulignait Nicolas au retour, il y a encore des choses à régler pour optimisier le poteniel des jeunes.

Les U18 sont tombés dans le piège à Creysse où la tension aura eu raison des intentions. Les partenaires de Lucas RABIANT vont céder sous la pression, et en oubliant de produire du jeu, ce sont les locaux qui corrigeaient les jeunes de Jilou et Romain sévèrement (6/1).

Les U13 démarraient par un court déplacement à Neuvic où la différence d’une année s’est fait sentir… Une entame un peu timorée avait raison de notre équipe, qui fit son retour sur le second acte avec une maîtrise collective plus visible. Trop tard pour gagner la rencontre mais cela laisse des perspectives pour continuer les progrès!!

Les U10 et U11 accueillaient pour la journée d’ouverture organisée par le District, une journée écourtée en raison de la météo capricieuse…Néanmoins, pour les U10 la découverte fut enrichissante sur le jeu à 8, alors que les U11 démontraient de belles qualités collectives.

Ce petit monde des footeux sera rejoint à partir de ce samedi par les U9 qui iront sur la journée d’accueil après avoir profité de la séance samedi dernier avec les conseils de Renaud et Ludovic.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils