Week-end cohésion Seniors!

Les Seniors s’apprêtent à retrouver les bonheurs de la compétition en cette fin Aout. Pour leur dernier week-end sans rencontres, le staff avait choisi d’organiser un week-end de cohésion.

Evidemment, tous ne purent participer mais le programme choisi voulait faciliter les présences selon les emplois du temps personnels, les vacances etc.

Ce moment de solidarité a démarré autour de la séance du vendredi avec 42 présents, puis une soirée chez un partenaire, le TEX MEX à Périgueux pour un repas qui permis de profiter d’une convivialité nécessaire au bon déroulement de la saison.

La suite du menu fut différente, avec un rendez-vous en début de soirée pour nos joueurs avec une destination inconnue. Emmenés par le guide du groupe, désigné par le staff, le groupe retrouva le staff sur le site du Gite de la Veyssière à Clermont de Beauregard. A l’écart de tout, les coachs accueillaient les joueurs avec une table où furent récupérés les sacs, clés etc. Un instant détente lança la soirée avec un petit concours de pétanque improvisé, avant l’action: une course d’orientation qui permettait de récupérer ses affaires (tente, sacs, etc.)

A ce petit jeu il fallait bien des compensations pour les derniers, nos 2 recrues Seb et Quentin y étant pour leur compte. Le chant des recrues permit de ressouder tout cela, imité par les anciens!

La soirée fut alors longue, la nuit courte pour certains avant le footing matinal et le tournoi d’Archers…Entre-temps, petit déjeuner et douche furent un instant de partage. Merci aussi à notre hôte pour l’ensemble de ce week-end qui a permis de souder le groupe, lequel quitta les lieux après le repas du dimanche midi, fatigué en partie…

Place désormais à la compétition!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils